dimanche 12 novembre 2017

La chute

Au retour de Sillustani, deux chiens hargneux que nous avions déjà repérés à l'aller, sortent en aboyant de derrière un mur en nous poursuivant. Daniel s'arrête  et moi je me retourne pour voir s'ils ne s'approchent pas trop. Comme je ne regardais pas devant - erreur fatale !!! - j'ai heurté violemment le vélo de Daniel et suis tombée brutalement. Impossible de me relever. J'ai senti que quelque  chose s'était cassé. Daniel retourne sur le site,  revient avec un taxi et nous repartons à Puno avec les vélos et les sacoches.



















1 commentaire:

  1. Hou-la-la, on voudrait que ce soit un mauvais rêve...
    Comment vas-tu, Huguette, depuis ta chute ? Nous sommes impatients d'avoir d'autres nouvelles... meilleures.
    On vous embrasse
    Annie et Daniel

    RépondreSupprimer