mercredi 15 novembre 2017

Muchísimas gracias - Un grand merci

Je vous remercie pour tous vos petits mots de réconfort que vous m'envoyez. Ils me rapprochent progressivement de la France où nous devrions atterrir dimanche soir, un mois plus tôt que prévu...Merci aussi à ceux et celles qui nous proposent leur aide. En principe, une ambulance et un taxi doivent nous ramener à la maison depuis Nantes.
Je ne cours pas encore,  je devrai marcher avec les béquilles pendant un mois mais je sens que la souplesse de la jambe revient. Patience donc.
Certains me demandent si je souffre. A vrai dire, j'ai eu mal avant d'être opérée mais c'était supportable puisque j'étais allongée et avais des analgésiques. Je pouvais dormir correctement et me reposer. Maintenant, je vais on ne peut mieux. Bien sûr, la jambe est encore douloureuse surtout avec certains mouvements ou positions mais vraiment je n'ai aucune raison de me plaindre. Et ici, on est aux petits soins avec moi. C'est confortable. Je souffre plutôt en voyant Daniel qui doit gérer plein de choses. Avant notre départ, il doit s'occuper tout seul de l'emballage des vélos dans des cartons  pour le vol de retour. Mais, il progresse en espagnol!!!

3 commentaires:

  1. Je viens de lire tes mésaventures. Quelle tristesse de finir ce voyage dans ces conditions ! Nous espérons que ton retour se fera de la meilleure façon possible. Toutes nos pensées vous accompagne.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Nous venons de voir votre mésaventure quel dommage bon courage et à très vite.lucie et yves

    RépondreSupprimer